Pourquoi investir dans l’immobilier locatif aux USA ?

0

Les États-Unis demeurent le pays le plus attractif en matière d’investissement. Grace à la souplesse de son administration et sa fiscalité avantageuse, les États-Unis attirent beaucoup de capitaux étrangers. Malgré la bulle immobilière, le marché de l’habitat est en plein essor dans ce pays. Investir dans la pierre aux États-Unis représente une vraie opportunité d’affaires. Pourquoi investir dans le secteur de la location de biens immobiliers aux États-Unis ? Retrouvez dans cet article les raisons d’investir dans les activités locatives aux États-Unis. 

Où investir aux États ?

Tout comme en France, aux États-Unis, il existe une réelle disparité selon les secteurs et les localités. Pour investir dans l’immobilier locatif aux USA, il est primordial d’avoir une bonne connaissance du marché de l’habitat. En effet, le marché immobilier à Miami est totalement différent de celui des localités comme Détroit, San Francisco et Phoenix. Investir aux États-Unis est beaucoup plus avantageux. Du point de vue du rapport prix/ loyer, les activités locatives sont plus attractives aux États-Unis. Les coûts de la location sont soumis aux règles du marché et peuvent connaitre une hausse substantielle. 

L’investisseur peut donc louer plus cher une maison qu’il a achetée à un prix abordable. Ce qui lui permet de générer plus de profit. Toutefois, pour bien investir dans l’immobilier aux États-Unis, le centre et la côte des États-Unis représentent les zones idoines. Les villes situées dans ses localités sont considérées comme les plus attractives en matière d’investissement locatif. Le prix du loyer est moins cher dans ces zones, le chômage y est aussi moins élevé. 

La location aux États-Unis : un marché compétitif

Investir dans l’immobilier aux États-Unis peut être très rentable. Avec la souplesse des procédures administratives, les achats et les ventes de maisons neuves ou anciennes progressent à une grande vitesse. En plus de la demande en logement, la rapidité des transactions immobilières font du secteur de la location de biens immobiliers, l’un des plus dynamiques du tissu économique des États-Unis. Pour votre voyage, les États-Unis vous offrent des logements attractifs en un temps record. Vous pouvez obtenir votre appartement au bout de 60 à 90 jours. Pour les investisseurs demandeurs de crédit, ils peuvent acheter un bien immobilier en 45 jours. Par ailleurs, si l’acheteur souhaite payer la totalité de montant, la transaction immobilière dure 15 jours. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here