Offrez de l’adrénaline à vos proches ?

0

Les cadeaux sont souvent difficiles à trouver pour faire réellement plaisir. Les fêtes, les anniversaires et les Noëls se succèdent sans que les cadeaux soient très originaux. Certains vendent même leur cadeau sur internet pour récupérer de l'argent ! Pourtant, il est possible d'offrir une belle surprise à son entourage en lui offrant un baptême de parapente dans le Puy-de-Dôme. C'est un cadeau qu'ils ne sont pas près d'oublier !

Pourquoi choisir le parapente ?

Le baptême de parapente permet de découvrir un paysage somptueux en toute sécurité. C'est l'occasion de voir la nature différemment et de découvrir les chaînes de volcans comme jamais. Le moniteur sera derrière vous, pour vous guider, et commenter tout ce qui se passe lors de votre vol. Bien entendu, il existe plusieurs formules de baptême. Pour ceux qui veulent profiter de leur vol sans avoir de frayeur, cela est évidemment possible. Mais pour les plus téméraires, le moniteur peut vous faire monter l'adrénaline. Rien n’est plus simple dans les airs. Bien entendu, quelle que soit la formule choisie, le moniteur assure votre sécurité. Il est donc possible qu'aucun vol ne soit possible même si vous avez pris rendez-vous dès lors que les conditions météorologiques ne sont pas satisfaisantes. Aucun risque n'est pris par les professionnels. 

Quels sont les prérequis ?

Bien évidemment, il est nécessaire d'être en bonne santé pour pratiquer le parapente. Il est préférable d'apporter un certificat médical lors de votre baptême même, si celui-ci n'est pas obligatoire. Ce sport est ouvert à tous dès le plus jeune âge puisqu'il suffit de peser 30 kg. Les personnes handicapées ne sont pas exclues puisque des stages peuvent être organisés pour leur faire découvrir le plaisir de voler. Il s'agit d'une vraie parenthèse offerte à tous ceux qui veulent vivre un moment inoubliable. Les professionnels peuvent vous proposer un vol filmé pour que vous puissiez garder et montrer vos exploits à tout votre entourage. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here