Les gobelets en carton sont pratiques et biodégradables

0

Aujourd'hui, le gobelet en carton est partout, lors de fêtes scolaires, des goûters d'anniversaire, pour un pique-nique. Il se trouve aussi dans les entreprises, à côté de la fontaine à eau, près de la machine à café. Dans la restauration rapide, il est utilisé pour les sodas, les jus de fruits, les boissons chaudes. Les gobelets en carton représentent l'objet incontournable.

L'avantage du gobelet en carton

Actuellement, les produits jetables sont de plus en plus prisés par les consommateurs. Les fabricants tentent de mettre en vente des gobelets biodégradables ou écologiques. Le principal avantage, c'est qu'il peut être incinéré. Les émissions dans l'air n'ont pas d'effet sur la réduction de la couche d'ozone. Il est fabriqué avec des produits vierges. On peut facilement le personnaliser au gré de ses envies. Le gobelet en carton peut être revalorisable, c'est-à-dire qu'il sera transformé en énergie. Ils sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la restauration rapide et de la vente à emporter. Cappuccino, café ou d'autres boissons gourmandes seront bien protégées, les saveurs resteront intactes et les consommateurs ne risqueront pas de se brûler.

Le gobelet en carton est de plus en plus recyclable

Il est très difficile de se passer de gobelets au quotidien. Au bureau par exemple, ils sont les bienvenus. À la maison, on peut bien sûr utiliser des contenants en verre, mais, si l'on invite plusieurs personnes ou si l'on souhaite limiter la casse, le gobelet en carton est une bonne alternative. Ils sont aussi utilisés dans les hôpitaux pour des raisons évidentes de santé. Le modèle personnalisé est très tendance. Supportant de fortes températures, il reste un objet très apprécié des consommateurs. C'est aussi un moyen parfait d'améliorer l'image de marque et la notoriété d'une entreprise, car, le gobelet en carton personnalisé est considéré comme une publicité visuelle. Il est également beaucoup moins néfaste que son homologue le plastique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here