La cigarette électronique représente un atout pour votre santé

0

Le vapotage, c'est avant tout un risque moindre côté dépendance. Dans le tabac, la nicotine représente le véritable problème, elle rend le consommateur très dépendant. Avec cet accessoire, les fumeurs parviennent à arrêter définitivement cette substance nocive, une alternative santé non négligeable quand on connait les ravages que fait le tabac. La cigarette électronique est donc une solution à envisager au plus vite.

Moins de substances chimiques

Le danger avec la cigarette traditionnelle provient de la nicotine, mais aussi de la combustion du tabac qui produit des goudrons, des particules fines et un gaz particulièrement nocif à savoir le monoxyde de carbone. Ce sont des substances à l'origine de cancers des poumons, de la gorge, des problèmes cardiovasculaires, des soucis de fertilité, des bronchites chroniques. Les cigarettes électroniques vendues sur le Web ne contiennent aucune de ces substances pointées du doigt. Elles permettent également de limiter certains dommages causés à l'environnement comme le jet des mégots et des briquets usagés. Lorsque le fumeur passe au vapotage, il remarque des changements positifs notamment au niveau de la respiration. Il peut ainsi reprendre une activité physique sans difficulté. 

La composition des e-liquides

Les composants utilisés pour la fabrication des e-liquides dédiés aux cigarettes électroniques diffèrent selon les marques et les gammes mises sur le marché. On en trouve par exemple au goût de corne de gazelle, une célèbre pâtisserie orientale souvent proposée avec ou sans nicotine. Les nombreuses boutiques en ligne spécialisées sont pratiques, on peut prendre le temps de s'informer sur la composition des e-liquides. Afin d'éviter les mauvaises surprises, privilégiez les e-liquides d'origine française. La réglementation de la composition de ces produits est beaucoup plus stricte. Il existe plus de 7700 arômes, toutefois, ils ne sont pas addictifs contrairement à la nicotine. Vous pouvez donc vous offrir une bonne dose de plaisir sans subir de réels désagréments. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here