Idée team building : plongez dans la réalité virtuelle !

0

Généralement, pour une idée team building, on se tourne vers un paint-ball, un karting ou un escape game. Alors imaginez que vous puissiez combiner tous ces éléments ensemble ! Et bien désormais, grâce à la réalité virtuelle, c’est possible pour une immersion totale de vos collaborateurs dans un univers jonché d’énigmes et de défis ! 

Un team building en fin d’année

Dans l’année, il y a régulièrement deux saisons où tous les collaborateurs se réunissent pour une journée team building. Et traditionnellement, c’est vers un paint-ball, un karting ou encore un escape game qu’on se tourne. Toutefois, il existe désormais une autre possibilité particulièrement originale et qui vous réserve de grosses surprises. Et cette nouvelle idée de team building, c’est la réalité virtuelle ! 

Son gros atout, c’est qu’elle plonge tout le monde dans une expérience immersive. Et en fonction de l’univers choisi, vous aurez donc à résoudre des énigmes, à combattre entre équipes ou alors, à affronter de nombreux défis. C’est donc une solution particulièrement propice à ce type de regroupement dans la mesure où vous pouvez choisir une atmosphère à la carte qui vous fera vivre un moment inédit.

Une expérience immersive

Plutôt que de rouler sur des kilomètres en banlieue parisienne pour une idée team building, vous avez désormais la possibilité de passer par des spécialistes de la réalité virtuelle. Ainsi, vous vous retrouvez en pleine mission sur Mars ou alors, sur le point de désamorcer une bombe qui va exploser. Pour le côté compétition, on retiendra également des affrontements à l’arc ou au paint-ball qui promet de franches parties de rigolade entre tous vos collaborateurs.

Inédite, immersive, c’est une expérience qui vous transporte au-delà des frontières du réel pour vous plonger dans un univers hors du commun. Ainsi, c’est une solution à la fois originale et inédite à renouveler autant de fois que vous le souhaitez dans l’année. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here