Découvrez les avantages du lift pour votre déménagement

0

Qui n’a jamais connu les tracasseries et le stress liés au déménagement ? Nous sommes en effet presque tous passés par là au moins une fois. Le déménagement n’est pas une chose aisée, il est encore plus compliqué quand vous êtes perché au-delà du 2eme étage d’un immeuble et que vous devez descendre les escaliers avec vos meubles et arpenter des couloirs qui peuvent être étroits. Cela comporte trop de risques : vous pouvez vous blesser et dans le meilleur des cas, vous serez exténué compte tenu de la charge des meubles, de plus, vos affaires peuvent s’abîmer au cours du transport. Dans ce cas, l’une des solutions idéales est de louer un lift que l’on appelle également le monte-charge. A partir de la fenêtre ou du balcon de la maison, le lift permettra de monter ou de descendre aisément les équipements et les meubles jusqu’à une hauteur de 56 m qui correspond au 17eme étage. Découvrons sans plus tarder les avantages de la location du lift.

Pourquoi louer un lift ?

La location du lift permettra de réduire la distance de portage pour accéder aux pièces où se trouvent les équipements et les meubles, ce qui vous permet ainsi de gagner du temps.  En réduisant les allers et retours entre le logement et le camion, la débauche d’énergie physique qui aurait été consentie en l’absence de lift est considérablement réduite, ce qui permet d’éviter la fatigue

Le lift, c’est également une garantie de sécurité. En effet, en faisant passer les meubles et équipements par la cage d’escalier, le risque est grand que ces derniers subissent un dommage compte tenu de la lourdeur et de l’envergure des meubles. Avec le lift, vous pourrez en toute sécurité procéder au transfert des meubles du logement vers le camion. Pour votre location de lift à Liège, ville belge située en Wallonie, vous pourrez trouver des professionnels compétents.

Combien coûte en moyenne une location de lift ?

Le coût d’utilisation d’un lift est généralement calculé à la demi-journée. En fonction du type de lift, le coût moyen de la location est entre 250 et 400 euros TTC. Si vous n’avez que quelques objets lourds à faire monter ou descendre, il se peut que la location à la demi-journée ne soit pas rentable pour vous sur le plan financier. Il existe dans ce cas, des sociétés qui ne facturent que le passage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here