Ces 3 arguments vous convaincront d’essayer l’e-cig pour cesser de fumer

0
essayer e-cig

Cesser de fumer est l’une des raisons principales pour laquelle de nombreux individus optent pour la cigarette électronique. Pour ceux qui hésitent encore sur les performances de l’e-cig, nous vous proposons ces 3 arguments qui vous convaincront de passer à ce nouveau mode de tabagisme pour cesser de fumer.

1.    Anticiper la réduction de consommation de nicotine

La nicotine fait également partie des composants de la cigarette électronique. Toutefois contrairement à la cigarette traditionnelle; la quantité de nicotine présente dans le-liquide peut varier. L’utilisateur a donc le choix entre différents taux de nicotine.

Cesser de fumer en utilisant des e-cigarettes est donc plus facile puisque le processus contre le sevrage tabagique et la dépendance à la nicotine est davantage à portée de main grâce à l’usage de la cigarette nouvelle génération. De plus, le consommateur pourra opter pour un e-liquide fait maison, ce qui lui permet de choisir les composants et la quantité de chaque substance présente dans son jus de vape.

Au tout début, il est recommandé de choisir un taux de nicotine plus élevé que la consommation habituelle pour éviter de consommer le tabac traditionnel en plus de la cigarette électronique, dans le but de répondre amplement à ses besoins en matière de nicotine. Une fois l’expérience de la vape plus satisfaisante et que vous vous sentez à l’aise avec votre matériel, vous pourrez petit à petit réduire le taux de nicotine présente dans votre e-liquide pour aboutir au final à un jus de vape 0 nicotine.

2.    Un large choix de saveurs et de parfums qui facilite le processus de sevrage tabagique

essayer l'e-cig

Contrairement au tabac traditionnel qui n’offre qu’un seul et unique goût, la cigarette électronique propose à ses utilisateurs un large choix de saveurs et de parfums correspondant à tous les besoins. Allant des plus basiques aux plus inédits, les saveurs existent sous différentes synthèses. De plus, le consommateur peut choisir entre les e-liquides mono-saveurs (un seul et unique parfum) ou multi-saveurs (ensemble de différents parfums), pour le plaisir des papilles.

Un vaste choix de boutique en ligne de cigarette électronique est mis à la disposition des consommateurs pour que tous les produits nécessaires pour une excellente expérience de vape soient à portée de main.

3.     Les mêmes faits et gestes

En misant sur la cigarette électronique, les nouveaux utilisateurs ne trouveront aucun changement dans les faits et gestes à adopter en consommant sa cigarette électronique. En effet, tout comme le tabac traditionnel, l’inhalation, la vapeur, et la forme du matériel sont des éléments qui sont parfaitement retrouvés sur la cigarette électronique. Par contre, les effets nocifs sur la santé ne sont pas les mêmes puisque l’e-cig ne nécessite pas une combustion, ce qui la rend davantage moins dangereuse pour la santé.

Pour réussir à cesser de fumer avec une cigarette électronique, il est nécessaire de prendre son temps et de suivre le processus lentement. Sachez que plus vous désirez arrêter le plus rapidement possible, plus il vous sera pénible de laisser définitivement de côté le tabac. Une unique tentative à l’aide de la cigarette électronique sera donc votre meilleure résolution !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here